Sofia est la 100eme adhérente MUST !!!
Notre nouvelle association sportive franchit la ligne des trois chiffres, et c’ est avec plaisir que je découvre que c’est une fille (et quelle fille!) notre 100eme adhérente. Même si on a pas encore assez de filles, selon mon désire, on est passe de 4 a 14 dans 5 mois, et on a 10 autres encore qui s’entraînent avec nous plus ou moins souvent.
100 adhérents est aussi un nombre inespéré, par moi et je pense tout le CA de MUST. C’est une responsabilité et beaucoup de boulot. C’est pour ça que c’est aussi pour moi un occasion pour remercier avec beaucoup d’affection et de reconnaissance les membres du CA, les référents, les coachs, et tous les membres du club qui rendent atmosphère des entraînements si agréable, fun, et familiale au même temps.
Pas tout est parfait, je m’en rends compte, mais sachiez que nous tous faisons du notre mieux pour assurer les entraînements, les sorties, les compétitions, les apéros, avec le peu moyens que on a, malgré les blessures, le boulot, les moments difficiles que nous tous avons aussi. Et c’est un vrai plaisir, parce que vous venez nombreux/euses, parce qu’on s’amuse, parce que on transpire ensemble, parce que on rit comme des crétins. Et c’est beau. Aidez nous a faire vivre MUST et a préparer au mieux la saison prochaine ! \
kisses,
Giampi

par Giampi