L’équipe de foot MUST arrive au terme de sa saison et  disputera ce mercredi 6 mai son dernier match de championnat contre le leader du groupe (FC BANDOL) avant d’attaquer ses matchs de coupes. De quoi finir la saison en beauté !
Après plus d’un an d’existence, l’équipe de foot MUST tente de préparer au mieux sa prochaine saison et cela doit passer par le recrutement de quelques nouvelles têtes ! Nous cherchons officiellement un entraîneur qui pourrait suivre et gérer l’équipe lors des entraînements (qui auront lieu en moyenne 1 à 2 fois par semaine), du championnat fsgt 2014/2015 et pourquoi pas lors des différents tournois auxquels MUST participera en 2014/2015 (Barcelone, Montpellier, TIP à Paris et j’en passe). Nous sommes aussi à la recherche d’un gardien de BUT même si notre bon vieux président Giampiero, relayé par Connor nous ont souvent sortis d’hallucinantes parades !
Il va de soi que si vous n’êtes ni entraineur, ni gardien de BUT et que vous êtes séduits par l’asso, vous êtes les bienvenus chez nous car la famille MUST compte déja aujourd’hui une centaine de membres (toutes activités sportives confondues), et on n’est pas prêt de s’arrêter là !
Vive le sport et vive MUST!
Nabilio
 

par Giampi