Dimanche 6 septembre 2020 : l’équipe féminine de Must a fini 4e de la première édition du tournoi de foot féminin Salon Bel Air (Salon de Provence) : 10 équipes présentes, une organisation sympathique et bien huilée, des participantes très motivées pour jouer au foot en toute liberté. Nous avons su, grâce à l’ambiance conviviale qui règne à MUST et il faut bien le dire, à notre sagesse due à une moyenne d’âge plus respectable que celle de nos adversaires, finir 2e de notre poule le matin, remportant au passage le derby contre Aix. L’après midi, la jeunesse a eu raison de nos jambes, alourdies par un casse-croûte peu diététique.

Un grand merci au Salon Bel Air de nous avoir fait partager ce moment de football et de convivialité et promis l’année prochaine nous ramenons la coupe à la maison.
Et pour ça nous comptons sur notre nouvelle municipalité pour AVOIR à DISPOSITION un gymnase ou un stade AU COEUR DE LA VILLE afin de pouvoir NOUS entraîner et représenter fièrement le foot LGBT de Marseille.

par Giampi